Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
18 juillet 2005

A propos de Michel Caccia

A propos de Michel Caccia, quelques références :

michel_caccia__com_dien

THEATRE

LA MAIN P
ASSE
LES MARCHANDS DE GLOIRE
LES RUSTRES
LA FEMME DU BOULANGER
LA POULE AUX OEUFS D'OR
      
(Michel GALABRU)
LA VOLUPTE DE L'HONNEUR
L'AVARE
CHARLES IX
LES OISEAUX
LE ROI LEAR
LA TEMPETE
EN REV'NANT DE L'EXPO
      
(Jean-Claude GRUMBERG)
LA VIE DE GALILEE
 

   

   

   

                                                                    

    CINEMA                                                              REAL

    LE PLACARD                                                    F. VEBER
    LE GOUT DES AUTRES                                 A. JAOUI
    LE JAGUAR                                                       F. VEBER
    LE BAL DES CASSE-PIEDS                         Y. ROBERT
    DOCTEUR PETIOT                                          C. DE CHALLONGE
    PINOT SIMPLE FLIC                                       G. JUGNOT
    SECTION SPECIALE                                      C. GAVRAS

    TELEVISION

    LE FAISEUR                                                      G. FOLGOAS
    MAIGRET "Les caves du Majestic"              C. GORETTA
    PAPA VEUT PAS QUE J'T'EPOUSE            P. VOLSON
    CATHERINE DE MEDICIS                             Y.A. HUBERT
    URSULE MIROUET                                          M. CRAVENNE
    L'HISTOIRE CONTEMPORAINE                   M. BOISROND
    SAINT COLOMBAN ET MOI                           H. BASLE
    LE BAISER AU LEPREUX                              A. MICHEL
   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Monsieur Caccia, nous avons l'honneur et le plaisir de vous avoir comme nouveau metteur en scène pour "la belle Hélène" à Savigny le Temple avec les chorales de cette ville et de celle de Moissy-Cramayel. Je vous envoie le blog que j'ai écrit sur les répétitions. <br /> <br /> http://bellehelenemoissy.blogspot.fr/
C
Et oui j'ai beau ne plus assister à vos cours, j'en garde les leçons que vous m'avez apprises en deux ans. Veuillez m'excusez pour le monsieur et le vouvoiment s'il vous dérangent mais je ne peux vous parler autrement ^^. Pour ceux qui liraient ce commentaire, autre que Mr. Caccia, je tiens à dire que les cours d'art dramatique sont bel et bien des cours de communication et de "savoir-vivre". Pour cela (et je pense que mes camarades seront d'accord) Michel Caccia est un très bon professeur. Sans dire qu'il est vieux (car je sais qu'il ne l'est pas), il a un regard très lucide sur les gens, une vie sûrement riche en expérience, et une capacité à transmettre tout cela qui font que l'on sort chaque fois un peu plus grandi de ses cours. J'avoue que cela me manque et c'était tellement bien que j'ai peur de refaire du théâtre ailleurs et d'être déçue.<br /> <br /> Je vous salue bien bas, éspère que vous lirez ces mots et ne vous félicite pas de nous avoir caché cet aticle qui date d'il y a un an.<br /> Très respectueusement,<br /> Votre élève (même si officiellement je ne le suis plus ^^),<br /> Claire Léger<br /> <br /> PS: désolée c'est un peu long mais vous savez comme je suis bavarde, nest-ce pas? ^^
B
Michel, tu es craquant sur la photo de "St Colomban et moi", j'en tomberai presque amoureuse ! <br /> <br /> Et dire que j'ai la chance de t'avoir comme metteur en scène 2 fois par semaine...<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta patience, ton professionnalisme et surtout ton talent (c'est un régal de te regarder jouer).<br /> <br /> Bise.
A
Combien d'années avant de pouvoir en vivre comme vous le voulez ?
M
t'as travaillé comme un damné, c'est vraiment <br /> très bien,et comme viens de me dire michel, c'est formidable, bien fait et très intêressant de lire ce que tu as écris, merci beaucoup!!! <br /> <br /> bisous ghislaine et michel<br /> ps la mise en page est parfaite, les photos rendent très bien bisouououououououssssss++++++
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité