Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
2 novembre 2005

AVIS

AVIS

De manière à éviter les disputes entre commentateurs, je ne validerai plus les commentaires qu'exceptionnellement : les blogs ont cette particularité que bien des auteurs s'y investissent affectivement et sont parfois déçus des réactions ou de l'absence de réactions de leurs interlocuteurs.
Je ne veux plus que quiconque se sente blessé par un commentaire : c'est ridicule ! il y a des choses plus importantes dans la vie ! et des événements plus graves dans le monde !
En conséquence, je supprimerai les commentaires qui n'apportent rien au travail que je poursuis sur ce blog (qu'ils soient élogieux ou polémiques) et ne laisserai qu'exceptionnellement des commentaires sur d'autres blogs...

(J'ai l'air d'être en colère mais c'est que c'est trop bête à la fin !)

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 2 novembre 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah si TOUS pouvaient avoir enfin le même sentiment que le vôtre!<br /> <br /> Je vous ai lu sur le blog de De rudder<br /> Votre garde s’est baissée. Et vous avez été touché.<br /> Voilà bien le danger de se laisser entraîner à une certaine diatribe.<br /> Qui maintenant devient mensongère, et lassante…<br /> C’est dommage, parfois j’aime bien ce qu’il écrit.<br /> <br /> Je vous ai lu sur le blog de shakti...<br /> Et bien cela confirme ce que j’avais lu de vous. Vous avez un cœur…<br /> <br /> Vous montrez par vos dernières interventions le chemin de l’intelligence formelle et humaine. Et je peux affirmer par expérience qu’il faut un grand courage et une sacrée volonté pour présenter ces excuses là. <br /> <br /> Je vous en prie, ne vous laissez pas gagner par la moindre culpabilité, ni le remord.<br /> A moins que cela ne vous guide pour écrire…<br /> Qui sait d’où nous vient l’inspiration… ?<br /> <br /> Je ne connais pas non plus Mr et Mme ZEN, mais à vous je peux le dire, parfois j’ai l’impression que sans les connaître je suis inspiré des valeurs de leur enseignement.<br /> Peut être enseignent ils des valeurs de cœur… ???? <br /> <br /> Bon ! Vous en étiez où… ?<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> PS: De votre ferme avis, je conçois que mes mots vont faire mentir l'adage et finir dans une poubelle... Ce n'est que juste mise à niveau des choses... les paroles s'envolent et les écrits...s'oublient... :o) Je ne me vexerai pas...
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité