Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
20 janvier 2006

LE PROVISEUR N'EST PLUS REVOQUE !

LE PROVISEUR N'EST PLUS RÉVOQUÉ !

Vu aux actualités Google (lire http://zescoop.com/) que le ministre de l'éducation nationale, Gilles de Robien avait décidé de suspendre la révocation du proviseur blogueur de Mende et au vu du dossier, "arrêtera prochainement une décision mieux proportionnée à la faute commise par ce fonctionnaire", a fait savoir le ministère.

Quand je vous le disais que les blogs étaient lus partout (et par tous !).

Du coup, je suis bien content et je retire l'adjectif "crétins" que j'ai utilisé dans l'article "Flicage à Carrefour" pour parler des étudiants de HEC (surtout des futurs cadres supérieurs de Carrefour) et je mets à la place :"décervelés". C'est quand moins arbitraire !

En tout cas, merci, Monsieur le Ministre, d'avoir eu cette obligeance de vous pencher sur cette affaire et d'avoir pallié l'arbitraire d'une décision qui, pour le coup, nous en conviendrons tous, était disproportionnée à l'insouciance du dit fonctionnaire.

P.S. : Orlando de Rudder m'a fait savoir par mail qu'il en revenait pas, que nous autres, Patrice Houzeau et Orlando de Rudder, on ait défendu un proviseur ! C'est vrai que c'est pas dans nos habitudes, mais celui-là, tout naïf qu'il soit, a l'air bien moins jésuite et ponce pilate que, disons, beaucoup d'autres.

Patrice Houzeau
Hondeghem contre l'A24
le 20 janvier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité