Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
6 janvier 2007

CHAT BLEU

CHAT BLEU

CHAT_BLEU_DESSIN_AVEC_CALLIGRAPHIE_ENCRE_SUR_PAPIER_SIGNEE_PAR_PATRICE_HOUZEAU_HONDEGHEM_LE_7_JANVIER_2007

Sur les toits bleus le chat se glisse.
Les masques sous les paupières gobent les yeux.
Le chat n'est pas là pour vous rappeler à la prose de l'énigme.

Euh... Vaudrait mieux roucouler des couillonneries
Au lieu de dessiner des chats bleus très affreux,
Mais - hélas ! - je chante aussi bien qu'un céleri
Rémoulade alors euh... dessiner j'aime mieux.

CHAT_NOIR

Bon, avec le scan', j'ai mis mon chat bleu en noir ; ce sera peut-être moins agressif à l'oeil...

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 6 janvier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité