Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
16 juillet 2007

ECHO D'UN ECHO D'UNE MARCHE FUNERAIRE

ECHO D'UN ECHO D'UNE MARCHE FUNERAIRE

Si certains parmi vous cherchent de bons textes pour y mettre des guitares électriques, un clavier déjanté, une batterie impulsive et une voix éraillée de qui a beaucoup écouté Tom Waits en fumant comme un gainsbourg, je vous conseille cet excellent et pur moment de fantaisie de l'excellente Marie Rennard que vous trouverez ici : http://providence.over-blog.org/article-6925256.html.

Post-Scriptum :
- Oh ! Monsieur Houzeau ! Comme vous donnez toujours de bons conseils !
- C'est normal, ma petite, c'est que j'ai vécu déjà, et que j'ai de l'expérience...
- Oui, c'est bien ce qu'on se disait, avec Catherine, que vous êtiez certainement plus vieux que vous en avez l'air...

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 16 juillet 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Monsieur Houzeau ! Comme vous donnez toujours de bons conseils !<br /> - C'est normal, ma petite, c'est que j'ai vécu déjà, et que j'ai de l'expérience...<br /> - Oui, c'est bien ce qu'on se disait, avec Catherine, que vous étiez certainement plus vieux que vous en avez l'air...<br /> - pluvieux que je n’en ai l’aire ? Causez plus fort, j’entends plus à force d’écouter les Pink Floyd à donf !<br /> <br /> Non mais...
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité