Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
12 février 2008

VIEILLERIE

VIEILLERIE

J'ai retrouvé ce dessin - que je n'ai d'ailleurs jamais terminé, mais maintenant je sais que je n'y peux rien changer, comme s'il lui fallait garder désormais cet aspect inachevé - dans mes affaires laissées ailleurs, j'ai remis la main sur ce vieux papier tout grouillant d'aériennes monades.
Le temps y a laissé sa marque jaune.
Qu'importe, je l'aime bien moi ce dessin que j'ai fait alors que j'avais une quinzaine d'années et que j'écoutais du rock progressif en dessinant des heures entières...

FAMILLE_ENCRE_NOIRE_SUR_PAPIER_AUTEUR_PATRICE_HOUZEAU_REALISE_A_LENS_AU_DEBUT_DES_ANNEES_80

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 12 février 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité