Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
17 juillet 2008

DE LA NECESSITE DE MARIE FOX

DE LA NECESSITE DE MARIE FOX

Si j'étais éditeur, je m'empresserais
De commander à l'excellente plume qui
Rédige l'excellent blog
Melting-Pot &
Vin blanc doux
Marie Rennard, quelque
Recueil de chroniques sur ce début de
Vingt-et-unième siècle vu que la Dame
Rennard y est à la fois pertinente et
Amusante d'un style vif et léger à la
Façon de cet air du temps qui ne peut
Que nous rappeler le bon souvenir des
Vivants ordinaires & de bonne volonté
Ainsi le billet que Marie Fox composa
Hier mercredi 16 juillet 2008 sur les
courses de vacances est fort drôle et
La façon qu'elle eut d'embarrasser un
Peu sa taquine progéniture est bel et
Bon modèle d'esprit d'à-propos... Bon
Vous trouverez l'excellente Marie Fox
En ses oeuvres prose et polésie ici :
http://rennard.canalblog.com/
Et je vous en souhaite bonne lecture.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 17 juillet 2008

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, oui, oui! :) Un ton vrai, un humour frais, c'est ma balade quotidienne indispensable. J'adore ses polésies.
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité