Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
3 août 2012

L'EAU CLAIRE

L'EAU CLAIRE

MUSIQUE REPETITIVE A DIRE EN PUBLIC ET
SI POSSIBLE AVEC DE L'ELECTRONIQUE SON
POUR L'ACCOMPAGNER PLUS OU MOINS STYLE
ASSEZ MUSIQUE REPETITIVE MAIS PAS TROP
TOUT DE MÊME ENFIN MOI J'SAIS PAS TROP

L'eau claire l'eau claire l'eau claire
Vais à l'eau claire l'eau claire de la
Mémoire je me souviens me souviens des
Je me souviens je me souviens plein la
Tête l'eau claire l'eau claire échos à
N'en plus savoir qu'en faire l'eau des
Echos échos échos échos échos échos et
Encore je ne vous dis pas tout non pas
Tout non pas tout non pas tout non pas
Que je ne veuille pas mais je peux pas
Peux pas peux pas peux pas peux pas ah
Que diriez-vous si je vous disais tout
Que diriez-vous vous diriez cela il ne
Devrait pas le dire non pas le dire le
Dire non il ne devrait pas devrait pas
Il y a des choses on doit pas les dire
Doit pas doit pas doit pas doit pas et
Vous me montreriez du doigt et de deux
De vos doigts et de deux de vos doigts
Et de deux de vos doigts écoutez comme
Cela sonne batterie ça écoutez écoutez
Et de deux de vos doigts et de deux de
Vos doigts oui batterie vraiment c'est
Vraiment ça batterie batterie ah comme
C'est drôle drôle drôle drôle drôle ah
Batterie batterie batterie ah drôle ah
Il n'empêche que me regardant et peut-
-être même en souriant et n'en pensant
Pas moins cependant alors sérieusement
Souriant sérieusement souriant de deux

De vos doigts vous feriez le geste des
Ciseaux pour me dire qu'il faut couper

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 3 août 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité