Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
27 avril 2013

TROU A TARTE

TROU A TARTE

Tout est dur et sans coeur et plus puissant que toi.
(Jules Laforgue, Résignation)

Et c'est fort heureux car cela nous permet
De cracher de pester de douter nous battre
Quoi manquerait plus qu'ça que l'univers i
Soye miséricordieux sympathique aimant Une
Catastrophe pour la révolte existentielle!

Ceci dit je me demande bien ce que ça veut
Dire révolte existentielle une révolte qui
Vous tient lieu de projet d'existence sais
Pas moi la révolte c'est tout de même bien
Fatigant bah c'est un truc de héros ça une
Manière d'améliorer le sort des humains ou
Pas d'ailleurs Un héros est-il fatal qu'il
Soit bénéfique je m'demande En attendant y
A là-haut un drôle de trou là-haut au loin 

Là haut au loin loin loin L'aspirateur des
Ténèbres là un de ces jours notre héroïque  
Planète il va l'aspirer l'aspirateur & zou
On pass'ra trappe trou à tarte du néant.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 27 avril 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité