Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
30 avril 2014

JE NE PEUX NE

 JE NE PEUX NE

 "Je ne peux pas être venue pour rien. Il va se passer quelque chose..."
(Solange, Ghiglano et Tomatis [Solange])

Je ne peux
Ne peux pas je ne
Peux décidément
Pas attraper ce chat de lune ni
Etre ce marin sur d'autres mers Je suis
Venue dit la jeune fille
Pour assassiner cet homme et venger cette ombre et
Rien ne se passe comme prévu
Il y a ce que l'on prévoit et il y a ce qui ne
Va pas ne va jamais comme il
Se doit de ne pas aller le réel est ce qui est destiné à
Passer le réel n'est que mouvement et que dans le
Quelque part de partout cela s'arrête, cela n'est plus que quelque
Chose qui aussitôt perd son temps et son nom.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 30 avril 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité