Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
9 mai 2015

ET DEVANT LA TELE JE FIS POUAH !

ET DEVANT LA TELE JE FIS POUAH !

Ai suivi huit jours durant les informations en continu de BFMTV, I télé, LCP : que m'en reste-t-il ? Du dégoût. Du dégoût devant ce flot de violences, de manipulations, d'hypocrisies, de bonne conscience, de massacres, de malversations, de copinages, de semi-vérités, de moitiés de mensonges, de raisons d’État, de têtes trop vues, de bouches trop entendues, de gens, de droite, de gauche, du centre ou d'ailleurs, dont je pressens qu'ils ne sont parfois que des rentiers du désastre, et qu'ils n'ont rien à voir avec moi, petit citoyen français qui assiste impuissant à l'effritement de la puissance de son pays.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 9 mai 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité