Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
5 août 2015

LA VAMPIRIE DOIT ETRE DETRUITE

LA VAMPIRIE DOIT ÊTRE DETRUITE

 

En mémoire de Sir Winston Churchill

 

1.

En ce temps-là, les Vampires portaient la barbe et massacraient tous ceux qui n'étaient point vampires, hommes, femmes, enfants.

 

2.

Les Vampires basaient leur guerre sainte sur un texte dont ils ne comprenaient pas la langue. Aussi disaient-ils n'importe quoi.

 

3.

Ne comprenant pas la langue du texte sacré, ils croyaient ce que le grand Vampire en chef et ses chiens Vampires leur disaient, et voilà.

 

4.

Dialoguer avec la Vampirie ? Autant dialoguer avec Satan, et l'on ne dialogue pas avec Satan, on le combat.

 

5.

Dialoguer avec la Vampirie ? Autant dialoguer avec l'esprit d'Hitler, et l'on ne dialogue pas avec l'esprit d'Hitler, on le dissipe.

 

6.

Ne plus bombarder la Vampirie revient à lui laisser le champ libre, vu qu'ni la France ni les USA ne semblent prêts à intervenir au sol.

 

7.

En bref, étant donné qu'les Vampires, c'est cruel, ces bêtes-là, les présidents français et américains ne voulaient risquer de perdre un seul soldat et les élections suivantes.

 

8.

Il va de soi que tout Français majeur rejoignant les rangs de la Vampirie doit être considéré comme un traître à la patrie, et être jugé comme tel.

 

9.

Ceux qui appellent au dialogue avec la Vampirie n'ont pour moi pas plus de valeur morale que les collabos de la Seconde Guerre Mondiale.

 

10.

Concernant la Vampirie, on me dit que la situation géopolitique est complexe. Mais, par définition, toute crise géopolitique est complexe. Pensez-vous que la situation géopolitique de l'Europe en 1940 n'était pas complexe ? Fort heureusement, Churchill, De Gaulle, Roosevelt et Staline n'ont pas passé leur temps à écouter des experts qui leur expliquaient comment ménager les susceptibilités fascistes et nazies et quel était le sexe des anges dans les Balkans. Quand la France, l'Angleterre, les Etats-Unis et l'URSS ont été agressés, la France, l'Angleterre, les Etats-Unis et l'URSS se sont battus et ont fini par vaincre les forces de l'Axe. Ce sont tous les espoirs démocratiques du Proche et du Moyen-Orient qui sont agressés par la Vampirie, et c'est aussi l'Occident tout entier qui est agressé. Il faut donc être à la hauteur de Churchill, de De Gaulle, de Roosevelt et de Staline, et en finir le plus rapidement possible avec ce monstre qui ne cesse de grandir et finira, si on ne l'arrête, par se répandre comme un incendie à la surface du globe.

 

11.

Enfin, l'on ne me fera pas croire qu'une flotte nombreuse, très nombreuse, très très très nombreuse de drones ne pourrait rapidement porter des coups tels à la Vampirie que cet Etat assassin, en quelques semaines, ne pourrait que se déliter dans le chaos, l'anarchie et la grande misère des vaincus.

 

12.

Pour le coup, dans la guerre à mener contre la Vampirie, ce sont aussi les simples combattants, les vampires sans héritage, qu'il faut viser, d'abord parce qu'il apparaît que beaucoup ont perdu ce qu'il leur restait d'humanité ; ensuite, pour montrer à tout candidat à la guerre sainte des Vampires que l'Occident a et aura pour longtemps encore la maîtrise du ciel et de sa foudre.

 

13.

Dans l'idée de guerre totale, il n'y a pas de cible secondaire. Les Vampires mènent une guerre totale. Ne considérons donc pas la Vampirie comme un Etat ordinaire et n'hésitons pas à faire des exemples chez ses financiers, ses prosélytes, ses sympathisants et empêchons-les - c'est vital - d'exploiter les puits d'or noir dont ils ont pour l'instant le contrôle.

 

14.

Se dire ceci, c'est que nous vaincrons la Vampirie, non parce que nous sommes le « Bien » et eux le « Mal », mais parce que nous aurons la volonté politique, économique et militaire d'éradiquer une des pires organisations de criminels contre l'humanité qui ait jamais existé.

 

15.

Quant au peu d'efforts que la France fait pour éradiquer la Vampirie, il convient de parler non pas de raison d’État, mais de sottise d’État.

 

16.

Pour ce qui est de l'Europe, bah ! nous savons qu'elle n'est qu'une grande lâche qui se cache derrière ses murailles de paperasse.

 

17.

En ce temps-là, les Ottomans oubliaient qu'ils avaient été un empire, et tremblaient devant des Vampires aux dents d'or.

 

Patrice Houzeau

Hondeghem, le 5 août 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité