Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
25 octobre 2015

QUAND TON VISAGE

QUAND TON VISAGE

 

Quand ton visage dans ma mémoire apparaît

Il me semble que je suis hanté

Tu te promènes dans ma caboche

Comme dans ta chambre

Tu vas viens remues tu chuchotes

Et tu te cambres.

 

Quand ton visage dans ma mémoire apparaît

Il me semble que je suis hanté

Tu te dissipes et tu palpites

Comme dans ton lit

Tu vas viens tu te déshabilles

Et tu souris.

 

Quand ton visage dans ma mémoire apparaît

Il me semble que je suis hanté

Soudain un train d'enfer t'emporte

Comme sans crier gare

T'es plus là j'entends une por-

tière qui claque un moteur qui démarre.

 

Patrice Houzeau

Hondeghem, le 25 octobre 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité