Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
10 avril 2017

PEUX PAS M'EMPÊCHER DE ME DEMANDER

PEUX PAS M'EMPÊCHER DE ME DEMANDER

 

Peux pas m'empêcher de me demander si les "Insoumis" de Mélenchon ne seraient pas tentés de sectoriser la médecine.

 

Peux pas m'empêcher de me demander si les "Insoumis" de Mélenchon ne seraient pas tentés de s'attaquer à l'enseignement privé.

 

Peux pas m'empêcher de me demander si l'Ecole selon les « Insoumis » de Melenchon ne deviendrait pas un coûteux et vaste chantier pédagogiste.

 

Je me demande aussi si l'expression « liberté d'entreprendre » a vraiment le même sens pour un libéral que pour un électeur de Mélenchon.

 

Elu, je me demande comment ferait Melenchon pour gérer un électorat constitué de « frondeurs » du PS, de communistes, d'écologistes et de gauchistes.

 

A droite, on vote pour un président censé nous fiche la paix (Chirac par exemple). A gauche, zont besoin d'un guide, d'une conscience morale.

 

Patrice Houzeau

Hondeghem, le 10 avril 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité