Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
19 mai 2017

LA DANSE DU SPHINX

LA DANSE DU SPHINX

(Si Si, je sais faire des chansons idiotes)

 

Sphinx sphinx sphinx

Quand tout est sphinx et zarbi

Sphinx sphinx sphinx

Les gens sont étranges aussi

Quand vous dansez la danse du spheu,

La danse du sphein ? la danse du sphinx

Et l’on suit la cadinxe !

 

Sphinx sphinx sphinx

Les rues sont pleines d’yeux crevis

Sphinx sphinx sphinx

Et d’oracles étranges aussi

Quand vous dansez la danse du spheu,

La danse du sphein ? la danse du sphinx

Attention aux crocodinxes !

 

(là faudrait un intermède dansé genre Bangles girls mimant leur fameuse « Egyptian Walk »)

 

Sphinx sphinx sphinx

Je suis Marc-Antoine et toi Cléopâtre - Si !

Sphinx sphinx sphinx

Moi j’y vais Viens toi aussi

On va danser la danse du spheu,

La danse du sphein ? la danse du sphinx

 

Jusqu’au petit matinx.

 

Patrice Houzeau

Hondeghem, le 19 mai 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité