Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
30 septembre 2005

Le phalanstère de Corbeil

A PROPOS DU PHALANSTERE DE CORBEIL-ESSONNES

François Caradec, dont tous ceux qui s'occupent de littérature connaissent le nom, organise cette pétition que j'ai pu lire sur le site d'Orlando de Rudder :

Pétition à diffuser le plus largement possible

Pour protéger le "PHALANSTERE" du quai de l'Apport, à Corbeil, où habitaient Alfred Jarry, Valette, directeur du Mercure de France, sa femme Rachilde, et leurs amis Quillard, Hérold et Collière, nous demandons la création à cet endroit par la commune d'une Zone de Protection du Patrimoine architectural, urbain et paysager (ZPPAUP).
Adressez vos signatures à :

f.caradec@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous ai FW le mail!<br /> En toute amitié. <br /> Shakti
M
normalement l'adresse de caradec est bonne: il m'a répondu. Autrement on peut faire "contact rémy de gourmont" on tombe sur le site des fans (je n'ai pas l'adresse là, sous le regard) ça s'apelle les 192 amateurs en sous-titre... En plus il y a plein d etextes de Gourmont et de ses potes!
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité