Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
11 décembre 2005

MAX-LOUIS MARCETTEAU

MAX-LOUIS MARCETTEAU

Je ne connais pas Max-Louis Marcetteau, mais il a eu l'obligeance de laisser un poème en commentaire de "Sonnet neigeux" (cf "fantaisies).
Le texte m'a plus en raison de son ironie cruelle et en fin de compte réaliste ("Est-ce ainsi que les hommes vivent" ? Eh oui, cher Aragon, c'est ainsi!).
Je lui ai donc envoyé un mail : il m'a répondu en laissant un autre poème et une présentation bio-bibliographique des plus intéressantes qui se trouve en commentaire du même "Sonnet neigeux", allez-y donc voir ! Sinon, il a aussi son blog que je mets en lien de suite (cf liens) et ici :
http://tetrasticha.canalblog.com/

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 11 décembre 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité