Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
20 janvier 2006

Calligraphie Le monde est plein d'ombres dont nous ignorons le chiffre

CALLIGRAPHIE
"Le monde est plein d'ombres dont nous ignorons le chiffre"

Remarque : Devant le succès de cette image, et parce qu'en étant l'auteur, j'en ai donc l'entière propriété intellectuelle, je la publie de nouveau, m'étant aperçu qu'elle m'était devenue inaccessible sur mon propre blog. Je ne comprends pas pourquoi mais je tiens à préciser que je me réserve le droit de poursuivre en justice toute utilisation à des fins commerciales ou abusives faites sans mon consentement écrit et manuscrit.
Bien entendu, j'autorise cependant, puisque l'image est publiée sur mon blog et que, je le rappelle, j'en suis l'auteur, les amateurs à télécharger et copier gratuitement ce document  mais uniquement à des fins privées ou de citation.

calligraphie_auteur_patrice_houzeau_texte_le_monde_est_plein_d_ombres_dont_nous_ignorons_le_chiffre_ann_e_2004

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 20 janvier 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
berk
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité