Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
26 avril 2006

VIVE LEZENNES MAIL !

VIVE LEZENNES MAIL !

L'un des sites que je préfère sur le Web est le site Lezennes Mail:    
(http://www.lezennesmail.canalblog.com).

Chaque nuit, à 4 heures 02 très précises, le site publie un nouveau message.
Chaque message est constitué d'une image soigneusement réalisée qui prouve que l'auteur est un excellent plasticien.
Chaque image est accompagnée d'un texte qui prouve que l'auteur est un excellent poète.
Je me demande ce qu'attendent les éditeurs pour proposer un contrat à cet artiste qui, pour le coup, me semble tout à fait impeccable, contemporain, vivifiant, moderne.

A titre d'exemple, je me permets de citer ces quelques vers que je trouve tout à fait formidables :

La nuit se noie
Sous les cuisses des lumières blafardes
Les fenêtres s'estompent
La vie se rétracte
Seules quelques poussières
Trouent l'espace
Comme des appels au secours
(posté par Lezennes Mail Arbeit & Co le mardi 25 avril 2006 à 4h.02)

Post-Scriptum : Dommage, à mon sens, que le véritable nom de cet excellent blogauteur ne soit pas public ! Mais il a sans doute ses raisons pour rester dans l'anonymat pseudonymique.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 26 avril 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité