Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
22 décembre 2006

NUL VIOLON (idiotie, si si !)

NUL VIOLON (idiotie, si si !)

J'm'en vas souvent m'souvenant de la chanson de Gainsbourg
Je suis venu te dire que je m'en vais
Mais y a nul violon dans le vent qu'est si mauvais
Cependant qu'elle gigote dans ma tête, la chanson à Gainsbourg

A part ça, à mon toutou, - Qu'il est beau, ce toutou ! - je donne un os ;
Le temps est doux, - Y a plus d'saison ! -, des gens font la noce.

B.B. ne répond que par onomatopées
Dans le clip au gus qui lui demande un baiser

J'écris des vers pour ne rien dire
Puisqu'il n'y a plus rien à dire
Ah  bah ! J'ai faim, je vais me faire frire un oeuf.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 22 décembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité