Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
5 janvier 2007

CHANSON DES TROIS JEUNES FILLES

CHANSON DES TROIS JEUNES FILLES

La jeune fille blonde
Elle tourne tourne tout autour du monde
Elle en voit des trucs immondes

La jeune fille rousse
Elle est si pâle et a la peau si douce
Dans les bars elles boit des mousses

Et la brune mais la brune
Elle contemple la lune

Et l'oiseau dans ma tête me siffle un drôle d'air
Oh Oh avant que le diable m'emporte
Donnez-moi une bière
Blonde rousse ou brune qu'importe

La jeune fille blonde
Elle a pas rencontré grand monde
Mis à part quelques types immondes

La jeune fille rousse
Elle est si pâle avec sa peau si douce
Elle est quand même un peu ivre en douce

Et la brune mais la brune
Elle contemple la lune

Et l'oiseau dans ma tête me siffle un drôle d'air
Oh Oh avant que le diable m'emporte
Donnez-moi une bière
Blonde rousse ou brune qu'importe

Je n'irai pas tout autour du monde
Chercher une fille blonde
Il y a trop de gens immondes

J'ai dit à la fille rousse
Tu es bien belle et tu as la peau douce
Mais tu bois trop je mets les pouces

Et je suis allé chez la brune
Qui m'attendait en regardant la lune

Et l'oiseau dans ma tête me siffle un drôle d'air
Oh Oh avant que le diable m'emporte
Donnez-moi une bière
Blonde rousse ou brune qu'importe

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 5 janvier 2007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité