Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
25 janvier 2007

DU SCANDALE DANS L'AIR

DU SCANDALE DANS L'AIR

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais tout de même, je vous invite à consulter le lien ci-dessous : vous vous ferez ainsi une idée par vous-même.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une affaire de gros sous (encore !) et de mensonge assermenté par omission (c'est souvent qu'ils sont forts dans cette matière, les premiers de la classe qui finissent par nous pomper notre fric au nom de l'intérêt général).
Donc, je vous mets le lien accompagné d'un extrait de l'article de Marie Rennard, syndic bénévole et pour le coup, bien dépitée :


http://huggyhome.over-blog.com/article-5387454.html

"Les immeubles insalubres ne sont pas tous loués par de trop gras propriétaires à de trop pauvres gens.

A l’heure où j’écris ces lignes, la partie est sans doute perdue pour nous, qui avons investi vingt années de salaire dans un tas de ruines apparemment solide.

D’autres vivent sans doute dans des immeubles prêts à leur céder sous les pieds, et ne le savent pas encore.

Pendant ce temps, les notaires continuent les transactions et encaissent leur part, comme l’Etat encaisse la sienne.

On protège le consommateur contre les dangers du yaourt périmé, mais toujours pas contre l’effondrement des biens immobiliers." (Marie Rennard, huggyhome, le 25 janvier 2007)

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 25 janvier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité