Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
12 mai 2007

LE RISQUE DE M'EMBROUILLER IV

LE RISQUE DE M'EMBROUILLER IV

"Le risque de m'embrouiller avec vos cheveux de citron"
    (Ramiro Oviedo)

Le clavecin des clavicules sans chair au
Risque de perdre un fémur à se déhancher
De plaisir pris sur des cadences de Saint-Saëns
M'émerveille le Midsummer Night's Dream de Britten
Embrouiller les zigs humains et les féeriques
Avec ce mystère frémissant des cymbales
Vos robes sont du vert des robes de la fée
Cheveux bleus sous la lune où songe un violon
De chair palpitante habillez vos vieux os de
Citron desséché et rejoignez les vivants.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 12 mai 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité