Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
27 juillet 2008

Hantés A Vot' Maison !

Hantés A Vot' Maison !

Les vitres boivent beaucoup la nuit
Les girafes et leurs flammes fuient
Le long des ponts et des saxophones 
Des visages s'échappent des miroirs

Nous passons hantés d'ombres agiles
Hantés de demeures évanouies et des
Visages de jadis où ont pris racine
Les feuillages dévoreurs de langues

Nous fendons l'air plein de dragons
Invisibles qui nous traversent nous
Insufflant les restes d'impossibles

Chimies nous finissons toujours par
Arriver chevaliers de nos ridicules
A la maison de la femme sans visage

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 27 juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'autant plus que je ne l'ai composé, ce sonnet, que pour en justifier le titre qui m'amuse mais il est vrai que je m'amuse d'un rien.<br /> <br /> Patrice Houzeau<br /> Hondeghem, le 29 juillet 2008
S
Je suis sans doute un indécrottable abruti, mais à quoi bon faire un sonnet sans rimes ? Décidément, les jeunes d'aujourdhui ne respectent plus rien, pas même le sonnet.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je sais que ce n'est que très commun, mais j'envoie cet e-mail, dans le but de trouver des auteurs, des lecteurs, des passionnés des mots pour mon forum. J'aimerais pouvoir former un groupe de littéraire pour partager ce que l'on sait, pour se faire aider, mais aussi et surtout pour de la bonne entente.<br /> Jeunes auteurs/lecteurs ou confirmés, qu'importe! Il faut de tout pout faire un monde.<br /> Voici l'adresse de mon forum : http://pleins-et-delies.purforum.com/<br /> J'espère vous y voir bientôt.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Suchie, administratrice.
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité