Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
16 octobre 2005

CHRIST EST REVENU !

CHRIST EST REVENU !

Allelouia ! Et pas qu'un chouïa ! CHRIST EST REVENU !
Je n'ai plus qu'à me repentir, un sac de cendres de cigarettes sur la tête (je fume trop, c'est un péché !), je n'ai plus qu'à me repentir de mes fantaisies et de mes chansons idiotes et de mon goût pour les auteurs diaboliques comme Jules Laforgue, Arthur "je vous enc... tous" Rimbaud, ce faquin de Molière et le terrible Orlando de Rudder !
Il est donc temps d'adopter la vraie voie de la sagesse puisque comme l'a dit, par un jour de clarté et de très grande lumière, le grand Rûmi : "L'homme souffre, naît et meurt" (et en plus, il paie des impôts, c'est un scandale !).
Car, comme les doryphores, nous naissons, nous souffrons (surtout des pieds quand on a marché longtemps et le soir, on est bien fatigué, allez !),et, - fatalitas ! -, nous mourons. Mais les doryphores eux point ne seront sauvés tandis que nous, nous avons le divin MAITREYA (le premier qui ajoute "Ya, ya mon général" sera fouetté jusquà la 7ème génération) ou MAITRE JESUS qui parmi nous est revenu !
Si tu m'crois pas, - outre qu'à la récré, je te lapide, mon frère ! -, t'as qu'à aller voir là :

             http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti

Là tu cliques sur "Franc-maçonnerie" (!!!) puis après, une fois la page arrivée, sur : LE RETOUR DU CHRIST.
Et tu découvriras le visage du SAUVEUR ! Et tu apprendras, ignorant que tu es, que les apparitions de MAITREYA sont fréquentes et qu'il disparaît aussi vite qu'il est venu (comme Fantômas ! ça t'en bouche un coin, pas vrai ?). Mais, bien sûr, vu qu'il doit être un peu omniscient, il n'est pas sans savoir qu'Internet et Google sont les plus sûrs moyens d'annoncer LA BONNE NOUVELLE au monde entier ! Aussi s'est-il laissé photographier !
L'événement a eu lieu au Kenya, à Nairobi (ça aurait pu avoir lieu à Melun ou à Dunkerque mais ils s'y sont pris trop tard, là-haut, pour la location des salles) le 11 juin 1988 à 14 heures 20 (et on ne l'apprend que maintenant ! On nous cache tout !),  "en présence de 6000 personnes, aux côtés de Mary Akatsa, célèbre guérisseuse qui avait organisé ce jour-là une grande séance de", devine quoi, - mais non pas de karaoké !-, "de guérison".
Bien sûr la presse avait été conviée et l'événement fut relaté dans le journal Kenya Times.
Ainsi, dans sa grande bienveillance, MAITREYA se laissa photographier et les preuves existent donc bel et bien : les photos du MAÎTRE JÉSUS furent diffusées par CNN et la BBC ! apprenons-nous la bouche bée et l'esprit foudroyé par l'éclair de LA VERITE !
Attention, s'il te vient à l'esprit que MAITREYA ressemble plus à Omar Ben Ali, qui tient une épicerie pas loin de chez toi, qu'au CHRIST ROI des images de bonne soeur, alors tu seras damné et JAMAIS le divin MAITREYA n'entrera en contact télépathique avec toi ! (pour savoir les résultats du tiercé quinté plus, t'écouteras France Info, comme tout le monde !).
Attention, s'il te vient à l'esprit qu'il a l'air un peu fatigué, MAÎTRE JÉSUS, songe que c'est parce qu'il endosse toute la fatigue du monde, et donc, outre que je te dis pas l'état de ses pieds, tu n'as plus qu'à te remuer un peu plus pour l'avénement du merveilleux MAITREYA (les dons sont acceptés, nous te communiquerons QUAND LE MOMENT SERA VENU le numéro du compte où tu pourras te soulager de cet argent qui corrompt tout et dont, dans notre grande bonté, nous te débarasserons).
Attention, s'il te vient à l'esprit qu'il a l'air d'avoir grossi depuis la dernière fois et qu'il doit pas cracher sur la semoule et les merguez, songe que MAÎTRE JÉSUS nous apparaît à L'IMAGE DE L'HOMME et qu'évidemment, - sot que tu es ! -, il n'aurait pas pu, au Kenya, se laisser photographier en blond aux yeux bleus, un plat de choucroute dans une main et une chope de bière dans l'autre ! On l'aurait pris alors pour un touriste allemand et ça n'aurait pas eu de sens !

Donc, maintenant que te voilà prévenu, tu sais ce que tu as à faire : répandre LA MERVEILLEUSE NOUVELLE DU RETOUR DU CHRIST en laissant sur ton blog ce merveilleux article que, nous les serviteurs de LA VRAIE FOI, nous t'avons dicté TELEPATHIQUEMENT !
Ne tente pas d'échapper à notre volonté car il en est ainsi et ce qui doit être sera ! (le premier qui ajoute "poil aux bras" sera déconnecté !).

Ce n'est pas Patrice Houzeau qui vous parle
Ce n'est pas à Hondeghem et ce n'est pas le 16 octobre 2005
Car "La Vérité est Ailleurs..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mademoiselle Lune,<br /> <br /> En dehors du fait que comme vos semblables, vous n'ayez pas le courage de signer de votre véritable nom, nous vous demanderons de bien vouloir nous épargner et vos insultes et votre orthographe déficiente ! Vous m'attaquez sur mon blog alors que je ne vous ai rien demandé ! Quant à notre culture, ne craignez rien pour elle, elle sait reconnaître les véritables hommes de paix comme l'Abbé Pierre ou les militants de l'Armée du Salut et les bénévoles du Secours catholique ; quant à Maîtreya, apparemment, vous le tenez comme fait de chair et d'os comme nous et donc éclairez ma lanterne puisqu'il est vrai que je suis plus savant en histoire de la littérature qu'en "apparitions du messie" : où se cache cet intéressant gourou ?<br /> <br /> Patrice Houzeau qui sait très bien que certains mouvements sectaires ont décidé de donner de la voix ces temps-ci vu que c'est gros comme une maison que si Nicolas Sarkozy arrive au pouvoir dans deux ans, va encore y avoir des suicides mystérieux dans les temples solaires et des fuites de gourous dans les montagnes suisses.
L
la masturbation mentale et sacrilege a l air de vous exciter drolement les gars ..mais pendant que vous faites de gorges chaudes de vos conneries y a des gens tres bien comme maitreya qui travaille dur pour la paix et le partage ...mais vous etes excusés ..l ignorance est un handicap plutot préocupant ..conddoleance a vos ames ..vos égos ressembles a des nombrils puants ....dommage..et dire que dieu vous aime quant meme on peut dire qu il a du merite ...<br /> enfin avnt de dire de tel inepties vous feriez bien de vous cultiver un peu <br /> <br /> sans rancune <br /> <br /> lune
M
Dabor cé mêm pa vré! Krist y peu pa être revenu! purquoi?Pask'il est mouru! On l'apprent au catéchisme! Il a été tué par un chat! Si, si! <br /> LE curé y di toujours:<br /> <br /> "LE Christ est descendu par Minou"! <br /> <br /> Alors? C'est bien la preuve! Ilémouru!
M
omar ben ali, l'épicier pas loin de chez moi est un grand initié. Il parvienà transformer une boite de petits pois qu'on trouve à 0,55 euros à Auchan en la même boîte, mais à 3 euros! C'est un mystère qui me dépasse, une transmutation alchimique... Ne cherchons pas à comprendre!
M
je vais me renseigner sur la revue shakti... à mon avis, ç'est des vrais cons vaincus... ça ne semble pas comme l'inconnu ou les pages "new age" de Psychologies écrit par des copains à moi qui se tapent sur les cuisses en écrivant, par ailleurs des horoscopes. non d'ailleurs: ça les fait chier.!Aussi ils reprenennt de vieux horoscopes, parus il y a quelques années dans d'autres revues et collent ça tel quel dans le journal... C'est pa très bien payé, mais ça ne coûte rien! <br /> <br /> En geénérale, et même en Inde, les revues ou les sites wb sont souvent financés par des homems d'affaires.Ou par de vraies sectes.Mais souvent, on ne voit pas la différence!C'est d'ailleurs la même chose...<br /> <br /> Ce site, Shakti est très représentatif...
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité