Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
28 mars 2006

STOP !

STOP !

J'allume la télévision et j'entends parler des casseurs, des casseurs, des casseurs !
Merci Monsieur de Villepin de laisser le champ libre à la racaille !

Juste un mot encore avant de vomir car tout ceci commence à me donner la nausée !
Depuis vingt ans, les socialo-communistes et la droite bien pensante ont dissocié éducation nationale et formation professionnelle : on en voit aujourd'hui le résultat !
23 % des jeunes de moins de 26 ans sont sans emploi, et jusqu'à 40% dans les quartiers dits difficiles !

Rétablissez la primauté de l'enseignement professionnel (les Lycées Professionnels, voilà l'avenir !) sur l'enseignement dit général et vous commencerez à régler une partie des problèmes liés à l'emploi !

Vous ne m'écouterez pas car je ne suis qu'un humble maître-auxiliaire mais aux prochaines élections, vous vous passerez de ma voix : je ferai comme mes élèves, je voterai avec mes pieds !

A bon entendeur, salut !

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 28 mars 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La plupart des casseurs sont archiconnus par nos pandores et fichés dans leurs boîtes bien rangées. ET pour beaucoup, ce fut bien avant l'émeute de novembre...
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité