Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
29 décembre 2006

CHANSON EN BUVANT DU WHISKY

CHANSON EN BUVANT DU WHISKY

(Pour combo déjanté et poétique façon Les Blaireaux ou Marcel et son Orchestre)

Voilà que j'ai trop bu
Je revois toutes celles dont j'ai rêvé
Elles ne m'ont pas aimé
Ah bah elles ont eu raison
Je suis vraiment trop tagada tagada tagadon

Voilà que j'ai trop bu
Je pleurniche en écoutant des chansons
Mais le bureau des pleurs est fermé
Ah bah il a bien raison
Je suis vraiment trop tagada tagada tagadon

Pourtant j'eusse aimé être un brave garçon
A la sueur de mon front, j'aurais gagné des ronds,
J'aurais épousé une gentille Lison
A qui j'aurais fait plein de lardons
Oui, mais j'aime trop le litron.

Voilà que j'ai trop bu
Mes doigts tombent du piano
J'suis trop saoul pour les ramasser
Ah bah tant pis pour mes doigts
Je suis vraiment trop tagada tagada tagadoi

Voilà que j'ai trop bu
J'ai la rime qui flanche
C'est trop bête quand j'y penche
Un peu trop je tombe dans mon lit
Je suis vraiment trop tagada tagada tagadi

Pourtant j'eusse aimé être un brave garçon
On aurait passé nos vacances à l'île d'Oléron,
Avec les lardons, ma Lison et le cousin Gaston
Qui est si serviable et qui a un bon fond
Oui, mais j'aime trop le litron

Voilà que j'ai trop bu
J'la finirai pas ma chanson
Tant pis, allez, garçon,
Remettez-moi ça avec des glaçons
Vu que je suis vraiment trop tagada tagada tagadon

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 29 décembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité