Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
1 janvier 2007

UN PEU DE BONNE VOLONTE

UN PEU DE BONNE VOLONTE

Un peu de bonne volonté ne saurait me tuer ; aussi, je me permets de souhaiter une

            BONNE ANNEE 2007 !

A tous ceux dont j'apprécie le travail et qui, durant toute cette année 2006, ont su par leurs commentaires me prouver l'intérêt qu'ils portent au Blog Littéraire,

A Orlando De Rudder, qui continuera, je l'espère à faire grincer des dents et à nous improviser de ces pwaisies belles comme des solos de saxophone,
A Lucien et Josiane Suel, à leur exactitude dans l'art de légender les images,
A l'oeil ouvert d'Elise Antoine,
A Chris, belle plume, sensibilité authentique, j'en mettrai la mienne en gage,
A Amel Zmerli, la lucide, que sa porte battant sur le toit nous révèle encore quelques belles images,
A Pant Savarts, que je remercie pour avoir, discrétement, ce qui l'honore, attiré l'attention de ses lecteurs sur certains de mes textes et dessins,
A Dominique de Lezennes Mail, que son travail soit reconnu à son juste mérite qui, selon moi, est grand,
A Raskolnikov, pour la justesse de son écriture,
Au Chroniqueur Bruxellois, à sa malicieuse lucidité,
A Edith Soonckindt, en la remerciant encore pour l'allitération laissée,
A Marie Rennard, qui m'impressionne parce qu'elle traduit en anglais aussi bien qu'elle compose ses insolences francophones,
A Jean Le Boël, poète formidable et excellent camarade des Lettres du Nord,

A ceux que j'oublie forcément,
A ceux que je découvre à peine et que déjà j'apprécie,
A tous ceux qui animent Canalblog, puisse leur renommée, déjà fort grande, croître encore cette année,

Amicalement
Patrice Houzeau
Hondeghem, le 1er janvier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh cher Patrice, j'avais loupé ce gentil mot. Mille pardons. <br /> <br /> Ce compliment venant de vous talentueux, me va droit au coeur!<br /> <br /> Amitiés Chris
M
oh, ben, monsieur, venant de vous, ça me mouille les yeux. merci. et gardez mes larmes pour vous!
L
à Patrice Houzeau pour son énergie, sa lucidité et son humour.
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité