Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
6 août 2007

THE LOOK OF LOVE

THE LOOK OF LOVE

The look of love est une chanson que j'aime The
Look of love qui va sa nonchalance The look
Of love
sur le clavier de la mémoire The look of
Love
quand il remue quelques visages perdus.

Note : Au début des années 70, - ou était-ce à la fin des sixties ? -, Johnny Mathis en a enregistré une très jolie version, de cette ballade de Burt Bacharach. On pouvait l'entendre sur un double 33 tours de type Greatest Hits. Très beau, complétement crooner, et alors ?
Renote : Le même Johnny Mathis a aussi enregistré, - en 1959 ! lis-je sur Wikipedia ; je n'en crois pas mes ouïes ! - une superbe version de Misty (Eroll Garner / Sarah Vaughan) avec des effets de voix à flanquer des frissons à votre petite amie, à condition qu'elle ait des oreilles, ce qui n'est pas si évident, par les sons qui courent.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 6 août 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité