Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
8 février 2008

"QUI SUIS-JE SI JE SUIS"

« QUI SUIS-JE SI JE SUIS »

« Qui suis-je si je suis celui qui suit aussi »
(Orlando de Rudder, Lancelot, le retour in Le Blog d’Orlando de Rudder, à la date du 8 février 2008) cf http://orlandoderudder.canalblog.com/

Qui suis-je est peut-être la seule question qui vaille Qui
Suis-je c’est-à-dire quel est ce drôle de
Je qui semble se dissoudre dans cet être soudain et problématique
Si je ne me posais pas sans cesse la question
Je serais sans doute plus heureux Qui
Suis-je quel est cet être qui est moi et qui va mourir
Celui qui n’est que parce les autres sont
Qui me regarde me constitue qui me
Suit m’aime ou aime celui qui suit
Aussi suis-je sujet à de soudains vertiges.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 8 février 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité