Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
2 juillet 2008

CHEF OUI CHEF

CHEF OUI CHEF

En France, en 2007, nous avons cru avoir élu un libéral et nous nous retrouvons avec un petit (tout petit) chef de service.
La Bourse ne s'y trompe pas qui continue de chuter.
Quant aux institutions, elles commencent à être lassées des rodomontades d'un homme bien trop affectif pour ne pas être un problème.
"Vous êtes des amateurs" aurait-il lancé aux militaires après le déplorable incident de Carcassonne (un militaire, n'ayant pas respecté les plus élémentaires mesures de précaution, a blessé 17 personnes). Ah ! et lui alors ?

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 2 juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le "petit chef de service", je le nomme quant à moi "le casseur de banlieue". Et le bougre sait s'y prendre : après la solidarité, les 35 heures, le code du travail, la Sécu, la justice, la gauche, la droite et l'armée, le voici… attention !… qui va s'attaquer à l'Europe.<br /> Aiguisons nos fourches, ressortons nos fusils de sous les barricades !
O
Carcassonne? Ca me fait penser que... Vraiment, ces militaires sont d'une distraction! A Fourmies, par exemple! Ils ont tous confondu les chargeurs et ont tiré, comme à Carcassonne avec des balles réelles! Vraiment, c'est inacceptable! LEs militaires sont trop distraits! MAis en fait, ils sont plus vifs que v'aiment méchants, ces petits canaillous!
R
Tant qu'il confondra la tribune présidentielle et le courrier des lecteurs, ça va pas s'arranger...
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité