Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
23 octobre 2005

LIENS

LIENS

Dans mes liens, vous trouverez désormais le site Biblioweb où vous trouverez une masse d'informations concernant ce qui nous est cher : la littérature.

J'attire aussi votre attention sur les très agréables sites de Shakti (Harmonie d'une vie...) et de L'Alchimiste en demandant aux lecteurs potentiels de ces sites (qui ne sont pas forcément les mêmes que les miens) de respecter les opinions de leurs auteurs : cela s'appelle la tolérance et c'est précieux !

Le blog THANKYOU lui aussi me plaît : lisez entre les lignes et vous comprendrez ce que ce site a d'émouvant.

Mais bien entendu, le site que je recommande est celui de l'écrivain Orlando DE RUDDER le grand démystificateur qui est aussi un poète excellent (la rubrique PWAIZY devrait être publiée illico et le plus presto qu'il se puisse par un éditeur étant donnée que l'investissement est sûr puisqu'il s'agit d'un investissement dans la qualité et étant donné le nombre important de livres déjà publiés par Orlando De Rudder, cela ne m'étonnerait pas que cela finisse par une reconnaissance internationale : il ne manque qu'un lecteur assidu et universitaire, ce qui ne saurait tarder : ou alors c'est qu'il y a autant d'universitaires sourds et aveugles à l'étranger qu'il y en a chez nous, ce que mon optimisme béat ne peut concevoir).

Merci aussi à tous ceux qui laissent des commentaires sur mes articles ; ils commencent à être nombreux, ce qui m'épate (de lapin, of course !).

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 23 octobre 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité