Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
15 août 2007

EN PASSANT

EN PASSANT

Je passe entre les gens que le temps renouvelle
Traverse les grands rues les vitrines sont pleines
La pluie reste parfois seule avec moi dans la
Ville où je passe et je me dis et d'où qu'tu vas ?

Je passe dans ces rues je n'y connais personne
Traverse ces regards où je ne suis personne
La pluie est sans fantômes aujourd'hui et la
Ville se moque bien du nombre de mes pas

Je passe entre les gens que le temps abolit
Traverse ces rues où je ne retrouve ni
La librairie ni le magasin Radiola

Traverse la ville avec quelques bouts de vers
La chanson d'hier je l'ai oubliée dans la
Ville où voilà qu'après tant de pluies je me perds.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 15 août 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité