Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
11 novembre 2007

FICHE D'INSCRIPTION

FICHE D’INSCRIPTION

J’aimerais apprendre à jouer de la trompette des morts
Pour les faire revenir de l’autre côté, mes morts ;
Je leur jouerais Smoke on the Water
En leur criant : « Debout, les morts ! Y a l’feu au lac ! »

J’aimerais apprendre à jouer de la trompette des morts
Pour les faire revenir de l’autre côté, les miens,
Et quand ils auront repassé la frontière, moi,
Je m’en irai dans un grand déploiement de cuivres.

Note : D’ailleurs, j’échangerais bien mon chat Watson qu’était si roux, qu’était si doux contre un quelconque marchand d’armes et ma cousine étrangère contre quelque ministre de l’identité nationale.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 11 novembre 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité