Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG LITTERAIRE
27 octobre 2008

NON PLUS

NON PLUS

Je me promène seul sous la pluie j'aime ça
Me promener dans des rues qui n'existent plus
Sur vos pas sur vos ombres voilà qu'il a plu
Des bières des paquets de clopes des chansons
De ces trucs qu'on entend à la radio parfois
Petites féeries venues d'une autre fois

D'une de ces villes où vous n'allez plus non
Plus vous promener dans la neige faire ça
Vous promener dans des temps qui n'existent pas

Le temps vous a mâchés le temps vous a blanchis
La neige a éloigné vos manteaux vos visages
Quant à vos prénoms je ne les sais plus non plus
Vous m'êtes étrangers maintenant comme loups

Blancs comme cendre que disperse l'averse.

Patrice Houzeau
Hondeghem, le 27 octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG LITTERAIRE
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité